fbpx
  • No Products in the Cart

Hôtel : 48h à la Villa Zolitude*****, Thaïlande

EMPLACEMENT & ACCÈS

Situé dans la région de Chalong (à environ 1 heure de route au sud de Phuket), ce boutique-hôtel niché à flanc de montagne au coeur de la forêt, est un véritable refuge de luxe. Les villas perchées en pleine végétation offrent une vue époustouflante sur la nature environnante, le tout, les pieds dans l’eau, avec comme fond sonore le bruit des animaux qui nous entourent.
L’idéal pour déconnecter pleinement, en prendre plein la vue et se ressourcer.

ARCHITECTURE & DÉCORATION

Epurées et design, les villas ont également conservé leur esprit asiatique (voire africain) afin que les visiteurs soient toujours aussi dépaysés. Les murs en bois et la hauteur sous plafond apportent un côté cocooning à ce havre de paix secret. La décoration y est simple mais raffinée, les matériaux utilisés sont nobles et les fleurs présentes apportent des touches colorées qui donnent du charme à la villa. On se sent un peu comme dans la jungle !

SERVICES & ACTIVITÉS

Chaque villa possède sa piscine privée. L’établissement dispose également d’une piscine extérieure accessible à tous les clients de l’hôtel, ainsi que d’un spa à ciel ouvert (comme souvent en Asie, ce que j’adore), caché dans la forêt. Vous pouvez donc profiter d’un massage, tout en regardant les jardins et en écoutant les sons de la nature pour en prendre plein les sens. Une librairie est également disponible, un lieu que j’ai trouvé plein de sérénité, parfait pour lire dans le plus grand calme.

CHAMBRES & CONFORT

La Villa Zolitude Resort & Spa comprend 45 villas divisées en cinq catégories : la Treetop Duplex Pool Villa, la Waterfall Duplex Pool Villa (celle que nous avions prise), la Tropical Pool Villa, la 2-Bedrooms Villa, et la 4-Bedrooms Villa. Chaque villa dispose de sa piscine et terrasse privée, et la chambre possède d’immenses fenêtres qui s’étendent du sol au plafond et apportent une lumière naturelle exceptionnelle. C’est comme dormir à la belle étoile mais avec le luxe en prime.

RESTAURANTS & BARS

Pour vous restaurer sur place, vous avez trois options. Le restaurant, Bambu, qui surplombe la nature afin de vous proposer un dîner zen et plein de saveurs. Le Romantic Dinner, pour organiser un dîner aux chandelles directement sur votre terrasse privée, en tête à tête avec les étoiles. Enfin, si vous êtes amateur de barbecue, le In-Villa Barbecue vous offre la possibilité d’en organiser un directement dans votre villa, au bord de la piscine piscine, et vous pouvez cuisiner vous même votre repas au barbecue.

TARIFS & CONTACT

Le prix pour la Waterfall Duplex Pool Villa démarre à 220 euros la nuit, en saison basse.
Et l’établissement propose des offres directement sur leur site : par ici !

Chalong, 53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd Chalong Muang, Phuket 83130, Thaïlande

Vous pouvez retrouver toutes mes adresses sur l’app Mapstr avec @marion.bertorello !

LEAVE A COMMENT